L’histoire de NUJOU est intimement liée à la passion de Camille pour les matières authentiques, naturelles et sensorielles comme le cuir : "j'aime son toucher, sa qualité, son odeur, l'émotion qu'il transmet."

Parisienne d’adoption et adepte de ballades interminables dans les rues de Paris, son envie d’évasion la pousse à imaginer des pièces esthétiques et ultra fonctionnelles qui accompagnent chaque mouvement avec chic et simplicité, des collections Night & Day pour s’encombrer de l’essentiel de jour comme de nuit.

“J’aime marcher, pour me perdre, pour m’inspirer, pour me sentir libre, pour découvrir de nouveaux horizons et partir à l’aventure que ce soit à Paris où je vis où dans mes voyages”.

Chacune de ses pièces est pensée pour épouser le corps avec chic et simplicité, des designs épurés faussement classiques mais toujours intemporels dans une qualité impeccable avec ce petit chic en plus !

Après avoir été formée à L’Institut Supérieur des Arts appliqués, Camille entame sa carrière comme styliste en passant par différentes structures : bureau de tendance, maison de luxe, enseigne de prêt-à-porter. L’abondance des collections et le manque de transparence dans l’industrie textile la poussent à vouloir créer autre chose, une identité plus proche de ses valeurs dans une approche plus durable tout au long de la fabrication de chaque produit.

C’est alors qu’elle décide de créer NUJOU en proposant des collections faites pour épouser le corps avec chic et simplicité et affirmer son style au quotidien de jour comme de nuit.